Le chapeau, l’accessoire phare de cet hiver

La saison hivernale bat son plein et on ne manque pas d’imagination pour concocter des tenues pointues et originales. Pour rester élégantes et se tenir au chaud, le couvre-chef est tout simplement indispensable. Capeline, fédora, borsalino, bonnet et même casquette, ce sont nos alliés pour cet hiver ! Retrouvez de très beaux modèles de chapeaux sur don-paris.fr. Voici donc quelques looks de stars à adopter pour être « in ».

Katie Holmes

katie holmesPrésente à la fashon Week de Berlin, l’actrice américaine sort le grand jeu en misant sur un total look gris. Avec son manteau en laine feutrée gris claire et une robe-pull colle roulé ivoire, Katie Holmes met le cerise sur le gâteau en mettant un très joli chapeau en feutre et à fines rayures.

Ana Girardot

anaL’actrice française de 26 ans a joué la carte chic et minimaliste au défilé Haute Couture Chanel durant la Fashion Week de Paris. Ana a jeté son dévolu sur une veste tweed à imprimé écossais, qu’elle associe avec un top noir et un pantalon fuseau de la même couleur ! Elle accessoirise sa tenue avec une casquette militaire qui signe son come-back.

Jessica Alba

Pour un look casual, le style de Jessica Alba avec un fédora beige, pull oversize assorti, jean silm effet peau de pêche et bottines avec une fourrure sur le bord est tout simplement idéal.

Kimberly Stewart

kimberlyRepérée dans les rue de West Hollywood, la fille du rockeur Rod Stewart a le swag avec son chapeau fédora kaki en laine feutrée. L’actrice et mannequin de 35 ans est vêtue d’un look total noir avec pour seule accessoire de couleur le couvre-chef.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s