Comment vendre des chapeaux en ligne de façon efficace ?

Vous êtes un vendeur de chapeaux depuis toujours ? En faire une affaire sur le web est toute autre chose. Il faut des techniques marketing adaptés : l’e-commerce se base surtout sur la qualité de votre site web. Les informations disponibles devront répondre suffisamment à ce que recherchent les Internautes qui sont vos prospects.

Un contenu qui informe sur vos produits et les chapeaux tendance

marketing intercanauxIl faut démontrer que les chapeaux proposés par votre boutique sont des modèles tendance. Des photos sont nécessaires pour illustrer ce que vous avancez. Attention, mettez de belles photos prises par un photographe professionnel. La concurrence est rude. Montrez les différentes formes de chapeaux dont vous proposez. Donnez les noms pour qu’ils reconnaissent ce qu’ils sont en train de rechercher. Avant de faire ses recherches, le futur client peut déjà avoir en tête ce qu’il recherche. Et s’il ne le trouve pas sur votre site, il zappe de votre plateforme à une autre. Informez sur les prix pour qu’ils prennent leur décision de suite. Appuyez sur vos avantages que ce soit en matière de prix et de la qualité du produit.

Donnez des conseils de choix pour les aider à mieux porter leur chapeau

chercher chapeau sur internetIl se peut que l’Internet n’ait aucune idée de ce qu’il veut. Donnez des conseils à propos du choix par rapport à la morphologie, aux couleurs des yeux ou encore avec quelle tenue associer quel type de chapeau ? Informez vos prospects sur la valeur des marques dont vous disposez. Apprenez au client à les apprécier, à choisir la taille pour leur tour de tête et à les entretenir. Vous leur renseignez sur les bonnes manières pour les ranger afin de garder les chapeaux en bon état durablement. Vous donnez des astuces pour bien choisir les accessoires qui se portent avec et le chapeau idéal pour la saison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s